deltgen.com

*

Get Adobe Flash player

Impressum / Statistiques

Cette base généalogique appartient a Robert Deltgen, né en 1950, Photographe-Portraitiste de Profession et Généalogiste par Passion. Elle contient surtout des données de personnes originaires des Ardennes. Ma famille est originaire de Rippweiler, ou elle est documenté avant 1600 et a la poursuite de sa migration j’ai traversé les registres des communes de Useldange, Vichten  Grosbous  Feulen, Mertzig, Eschdorf, Esch sur Sûre, Eschweiler, Goesdorf, Heiderscheid, Wiltz, Neunhausen, Arsdorf, Wilwerwiltz etc.

Des milliers d’actes de mariages ont été imputés. A tel point que le dépouillement d’ actes de mariages de beaucoup de communes sont complèts des années 1796 a 1900.D’autres suivront.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette tâche. Pour les nommer tout ce monde cette page serait trop petite.

Plus de 50 Personnes visitent ma Webpage par jour et le nombre des @mails est tellement croissant que je me trouve dans l’impossibilité de les répondre tous. Veuillez donc être patient.

Je tiens a avertir aussi que cette base contient des erreurs. D’abord celles que j’ai mises pour les gens que ne font que chercher des erreurs et montrer avec le doigt sur autrui , mais en restant sur leurs bases de données qu’ils ne publient jamais.

Il y a des erreurs générés par mon Programme , des erreurs de lecture ,d’écriture, mauvaise lisibilité ,erreurs faites par les sécrétaires les prêtres etc etc etc... Veuillez m’en faire part si vous trouvez.

Avant de quitter signez mon Guestbook s.v.p.:  
Livre d'or 
                                                                                                                                                                                                                                       Rob Deltgen

Statistiques de ma base

Pays d'origine

 

Luxembourg

33,0% 

33.0

France

31,0% 

31.0

Belgique

15,0% 

15.0

Canada

10,0% 

10.0

Allemagne

5,0% 

5.0

États-Unis

4,0% 

4.0

Hollande

2,0% 

2.0